Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Warlock] Malice

Aller en bas 
+2
Shali
Malice
6 participants
AuteurMessage
Malice
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:08

Salutations chers(res) lecteurs(trices) (on peut toujours esperer la presence non moins sympathique de quelques gentes féminines) Very Happy

Bon restons classiques ^^ :

Nom: Malice
Race: Gnominette (powa)
classe: démoniste
niveau: hum...12 actuelement (jai debloquer tout les "gros" fly de la map et je farm actuellement pour exodar histoire de m'assurrer un chouli éléphant au lvl 40 ...)
Métier: je trouve que c'est une perte de temps pendant le leveling cependant si cela est neccessaire ingé/mineur pourquoi pas :p (secourisme 50 car ce metier est obliger :p)
Talents: (attention le flood ..xD) humm.... je refléchie actuelement afin d'optimiser mon template en pve mode leveling "on" , la spé demonologie m'interesent cependant cela implique du pex de groupe pour plus d'efficacité. Je pense me laisser tenter par une spe affli /demono histoire de me debrouiller seul ,et d 'être plus qu'utile en groupe

Expérience Ig :
Main 63 voleur T2+g14 et autre joyeuseries hors set d'Aq xD
Au niveau des instances vHl jai tout fait a part Naxx ou je me suis arreter apres down de Razugus . Mon Rogue etait mon premier perso depuis la sortie officielle du jeu en fevrier 2005. Depuis quelques temps celui-ci me lasse et j'aimerai me laisser tenter par un nouveau gameplay serieusement Smile

Mes intensions:
Du Bon leveling de chinois dans la joie et la bonne humeur xD (farm de clampant Gniark gniark ...) tout cela dans une guilde serieuse et experimentée.

Disponibilitées : 18h / 18h30 a 0h00 voir 1h ou 2h si Motivés Smile en semaine et plus si affinitées en Week end Razz ==>grosse dispo le w-e /vacs .

Qui moi être ?? scratch : Je me nomme Timothée ou Tim ou Timmy comme vous le voulez Smile j'ai 19ans en fac de médecine de Montpellier avec une année d'avance , je suis le grand frère de Ty , "j'aime le sport et la lecture" est une expression qui me va bien mais j'aime aussi wow (ce qui parfois laisse peu de temps pour le Sport et la lecture... xD)

Cordialement Malice.

Ps: une démo qui ne vous veut pas que du bien (Gniark gniark...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:16

Grosse escuse pour ce triple message mais internet a bugger pile au moment ou j'envoyer le message resultat +2 Post Useless xD
Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:55

Ah tu es donc le frere de ty ..hum interessant ...




Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
-feu-
Petit cerveau
Petit cerveau
-feu-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:28

Muahahaha Gnark Gnark ... C'est le demoniste dont je vous avez parlé, grand frere de TY qui est un ami IRL ^^ Donc je rajoutes mon +1, pour augmenter les effectifs démoniste de la guilde qui doit s'élever pas plus haut que 0 me semble -t-il ? Rolling Eyes

Le prêtre Feu, oui je dis bien FEU apporte son +1 à la candidature de "Malice".

Cordialement FEU.
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:45

si feu dit +1 je dit -2 Cool

Non plus sérieusement +1 tout pareil que les autres sauf feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:19

Moi j'aime bien bonne dispo, bonne connaissance, +1 Razz


Bienvenue donc, whyspe Reina, Shali, Dementia ou moi ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:42

Merci les gens a tout de suite ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miveos
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:42

Bienvenue parmis nous Malice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyd
Invité




[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:26

Miveos, mwahahah Priest camped by Warlock avec 9 lvl de moins mwahakakakakakakaka
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:00

est il est content !!! rhooo qu'il est mignon , leve le mento que je te gratouille !!!


et ça ce dit mature Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyd
Invité




[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:19

Quitte à tenter de me casser ou quoi que ce soit du genre, fais le en français ..

Mes yeux saignent de t'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:43

tu mérite pas mieu ~~ sinon t'a pas d'autres arguments que l'orthographe ??? domage ... tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Warlock] Malice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Warlock] Malice   [Accepté][Warlock] Malice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Warlock] Malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser