Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté][mage] Ty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ty
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:43

nom: Ty
classe: mage
race: draenei
niveau: 23 (bientot 24 Smile )
metier: secouriste 130 pour l'instant, pas encore choisi mon futur metier
Talent: specialite feu pour l'instant car plus interressant pour un up plus rapide

Mon experience dans wow:
- un guerrier 60 stuff t1/t2/pvp hl , donc exelente connaissance des instances Hl Smile
-Mc : Fini
-BWl: Fini
-AQ40: jusqu'aux twins
Nax: pas eu la chance pouvoir le faire snif

voila je joue a wow depuis sa sortie en fevrier 2005 et je joue a BC depuis le jour de sa sortie,je tien aussi a vous dire que Ty mon mage est a present mon main personnage
que je compte up le plus rapidement posible afin de decouvrir les nouveaux mystères que nous reserve cette expansion

Mes intentions:
Etant un joueur tres axes pve je cherche une guilde que puisse assouvir ce desir avec efficacite tout en gardant une bonne ambiance et une bonne cohesion .
Si je postule ici c'est que j'ai eu des echos de vous de la part de mon ami feu qui a rejoint vos rang et que je cherchais justement une guilde de personne experimenté pour evoluer ensemble dans de bonne condition et une bonne ambiance

mes disponibilités:
Je suis disponibles tous les jours de 19h a 23h en semaine et , le vendredi de 19h a 3-4h du matin et le weak a peut pres tout le temps

Qui suis-je ?:
Je m'appelle Jeremie j'ai 17 ans je suis en terminale S et est dans le meme lycee et classe que feu a Perpignan dans le sud ( regarder au sud... plus au sud trouver un coin un peu perdu et vous y etes xD ), je pratique le tennis en competition le mercredi , samedi aprem (et des fois le mardi)
Revenir en haut Aller en bas
-feu-
Petit cerveau
Petit cerveau
-feu-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:49

Hola, amigo (Salut, l'ami) !!!
Bon content de te voir postuler chez les Unbrained, j'apporte clairement mon + a une personne que je connais depuis pas mal de temps et qui sait trés bien jouer son personnage de plus une personne qui connait le jeu depuis le tout début et qui a eu lui aussi autant d'expérience avec les instances, ne peut etre que bénéfique pour une guilde qui a un but PVE VHL
J'en avais déja parler avec reina, donc maintenant à voir si tout le monde est oki (les officiers) a te prendre dans la guilde ou pas.

Voili Voila.

Cordialement Feu.
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:52

plusein on en a parlé hiere toussa toussa .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:13

J'aurais eu envie de donner mon plus un, mais tes horaires peuvent pas être pousser jusqu'a minuit en semaine les jours de raid ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:29

oui les jours de raid no probleme nobrain 19h-minuit ( de toute facon je lache jamais jusqu'a ce que l'on est reussi l'objectif de soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
-feu-
Petit cerveau
Petit cerveau
-feu-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:42

Héhé sa c'est du TY, Ty-Feu, Feu-Ty, sa risque de promettre.
Pour info il jou comme moi, donc je veux dire par là qu'il play trés bien sa classe, "ON AURA TOUS COMPRI" PS: faut surtt pas que nasu voille sa ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:47

Boua trash ton avatard Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:51

Bah alors +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:00

+1 bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:01

tu a tes acces wisp nobrain , reina , shali ou dementia en jeu pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
-feu-
Petit cerveau
Petit cerveau
-feu-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:11

Héhé bravo, bah gg, bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
-feu-
Petit cerveau
Petit cerveau
-feu-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:15

Ty, Guildé le 24/01/07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][mage] Ty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Ty   [Accepté][mage] Ty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][mage] Ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser