Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé][Chasseur] Kalinda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalinda
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

[Annulé][Chasseur] Kalinda Empty
MessageSujet: [Annulé][Chasseur] Kalinda   [Annulé][Chasseur] Kalinda Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:20

Informations relatives à votre personnage :

- Votre classe : Chasseur
- Votre race : Dranei
- Votre level : 14 ( mais ca change vite a ce niveau Wink )
- Vos métiers : Herbo/Depecage (mais bon pres a changer)
- Votre template : Je pense a un template plutot axé sur precision, je ne sais pas encore trop
- Indiquez le rôle de votre perso dans le raid : Expliquez pourquoi : Chasseur, disons qu'il ajoute pas mal de dps, bien pratique pour les pulls, le pompe mana peut etre tre utile sur certains boss.

Informations relatives à vous même :

- Votre age : 18
- Vos disponibilités : Sur ce point la, je risque de ne pas pouvoir etre dispo 4 jours dans la semaines :/ , mais plutot 2-3. Mais bon je ne suis pas encore 70, cela peut toujours changer
- Vos loisirs : WoW ^^
- Votre connexion : ~10Mega / Neuf

Informations concernant votre expérience WoW :

- Vos serveurs / guildes / personnages : Sur Dalaran : Hunter 60, Rogue 57, Mage 37 sur Vari + qq autres persos. Mais je ne joue quasiment plus dessus.
- Indiquez votre expérience PVE (instances, boss ...) et PVP : J'ai touché un MC, legerement a BWL, mais j'ai une assez bonne experience de Zul Gurub et QA 20.
- Donnez les raisons de votre rerll sur ce serveur : C'est unn nouveau serveur, donc on se retrouve a peut pres tous au meme niveau, on recomence, c'est bien plus simpathique Smile. Et les serveurs PVP sont bien plus marrant, qu'est ce que c'est frustrant de ne pas pouvoir tapper un hordeux :p
- Connaissez vous certains de nos membres? : Oui, Miveos et j'ai eu loccasion de jouer avec lun de vos joueurs, rogue je me souviens plus de son nom (desolé >_<).
- Comment vous avez entendu parler de nous, pourquoi postuler chez nous ? C'est justement Miveos, un copain IRL qui ma parlé de votre guilde, il ne men a dit que du bien alors, je me suis dis pourquoi pas apres tout ^^

-Informations concernant votre expérience des MMORPG ou autres jeux : Rien de special de ce coté la
-Teamspeak installé et si vous avez un micro : Ts + Micro
-Avoir lu et approuver la charte (disponible dans la section "charte de la guilde"): Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé][Chasseur] Kalinda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Chasseur] Kalinda   [Annulé][Chasseur] Kalinda Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:22

Présentation correct ... de l'exparience mais un probleme de dispo !!!

Quand tu dit 2 /3 soir par semaine c'est 2/3 soirs de raid ou 2/3 en tout dans la semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Petit cerveau
Petit cerveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

[Annulé][Chasseur] Kalinda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Chasseur] Kalinda   [Annulé][Chasseur] Kalinda Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:34

2 ou 3 Raids dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé][Chasseur] Kalinda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Chasseur] Kalinda   [Annulé][Chasseur] Kalinda Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:00

Aprés discution IG, je met mon +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé][Chasseur] Kalinda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Chasseur] Kalinda   [Annulé][Chasseur] Kalinda Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:03

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé][Chasseur] Kalinda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Chasseur] Kalinda   [Annulé][Chasseur] Kalinda Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:26

Whyspe Shali, Reina, Dementia ou moi ig pour être inviter dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][Chasseur] Kalinda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Chasseur] Kalinda   [Annulé][Chasseur] Kalinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][Chasseur] Kalinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos][Chasseur]Debke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser