Guilde Unbrained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unbrained

Serveur jcj -Temple Noir-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-feu-
Petit cerveau
Petit cerveau
-feu-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

[Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Empty
MessageSujet: [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.   [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:35

Bonjour les "Unbrained" voila je me présentes "Feu" prêtre draenei du serveur Temple Noir.

Connaissance à propos de mon personnage :
Pseudo : Feu
Race : Une Draenei
Classe : Prêtre
Niveau : 18
Talents : Pour l'instant je suis spé ombre pour up plus vite mais le template poura changer en fonction de la demande de la guilde.
Métiers : Herboriste/alchimiste + premiers soins + pécheurs.

Connaissance à propos de mon expérience dans WoW :
Je suis propriétaire de 3 lvl 60 sur 3 serveurs différents :
-Le premier est un hunt Allianceux full t2 sur eitrigg ayant été a l'origine 1 ans et demi sur le serveur garona.
-Le second est un prêtre Hordeux full t1/set pvp sur le serveur vol'jin
-Le troisième un mage full T1 sur le serveur garona.

Mes expériences en instances sont allez jusqu'a naxxramas avec mon Hunt et aq40 pour mon prêtre. (le Hunt ayant nétoyé aq40 dans son intégralité)

j'ai WoW depuis la sortie du jeu en 2005 et j'ai acheté l'expansion le jour même, j'ai totalement arreté mes autres perso pour tout recommencer à 0 avec de nouvelle personne un nouveau royaume et un ami IRL mage lvl 15 actuellement ayant la même expérience que moi.

Mes intentions :
Etant un joueur trés Pve, je recherches par conséquant une guilde qui puisse satisfaire mes désirs avec qui je puisse apporter mes connaissances et mon expérience.
Si je postules ici chez vous c'est bien parseque je recherche une guilde de personnes avec de l'expérience pour évoluer tous ensembles et en profiter le plus possible et de connaitre une trés bonne ambience.
Je préviens que mon prêtre actuel sera mon main et qu'il sera up à chaque fois que je serais connecté sur wow dans le but d'atteindre le Hight lvl le plus rapidement possible avec une guilde qui a le même but.

Mes disponibilités :
Je suis disponibles tous les jours du lundi au jeudi de 19h à 00h, le vendredi de 19h à 04h, et le week end tout le temps.

Mes informations personnelles :
Alors je m'appel Johan j'ai 17 ans je suis en Terminale S au lycée pablo picasso de Perpignan, Et oui Le grand sud de la france ^^ En loisir je pratiques du Foot en club mais aussi entre amis chaque samedi aprés midi de quoi se défouler d'une bonne nuit d'xp ^^


Voila je penses avoir pour le mieu expliqué mes intentions et ma volonté de vous rejoindre, je suis libre à toute période de test, même si ceci a notre niveau ne pourrait se satisfaire que par petit groupe.


Cordialement, Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Admin
Admin
Nobrain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : DTC Olol
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.   [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:01

Bonjour,

Ca ma l'air d'une bonne candidature, bonne dispo / connaissance / sérieux.

Pas de question particulière pour moi. Un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Admin
Admin
Shali


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.   [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:14

Oh ! un du sud !

On boit l'apero ?


Je mettrai mon plus 1 quand tu auras répondu a LA question !


Pastis ou ricard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unbrained.forumgaming.fr
-feu-
Petit cerveau
Petit cerveau
-feu-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

[Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.   [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:12

Hihihi, merci pour vous +1 Smile et pour te répondre Shali, dis moi donc ou tu habites que l'on rate pas l'occasion, un pastis, un ricard ? ... les deux feront l'affaire drunken ayant quand meme une préférence pour le ricard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.   [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:19

Bon bah jolie présentation les dispo !!! un sudiste !!!


Moi aussi j'bois l'apérot Smile

Sinon on vien de fontaine de vaucluse K ? Laughing a coté d'avignon : /

Sinon ah oui je m'égarde +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
reina
Admin
Admin
reina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.   [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:04

Welcome Smile wisp reina , nobrain dementia ou shali pour etre guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.   [Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Prêtre]Feu Draenei de niveau 18.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unbrained :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser